vendredi 25 juin 2010

Ils ont gagné !!!




mais naaannn, pas nos Bleus, ça....on s'est fait une raison...c'est mort !

Non, ceux qui ont gagné un prix Chez Sophie du Blog "Bonheurs Gourmands de Sophie" et son concours "Du soleil dans mon dessert" ce sont mes Œufs au lait !!



Ils ne sont pas ronds façon soleil mais faits avec des œufs tellement frais qu'ils sont vraiment jaunes commes des petits soleils...donc, impec pour ce concours !

J'ai participé in extremis à ce concours (pour cause d'ordi grillé à cause de la foudre, rappelez vous...) et grâce à "la main innocente" de son Chéri (merci Chéri!), j'ai gagné, avec deux autres participantes, un prix; ce sera un colis gourmand, génial non ?!?!???

C'est la première fois que je gagne avec une de mes recettes (même si c'est un tirage au sort) et je suis RAVIE !

J'ai hâte de voir ce que Sophie m'a préparé, je vous tiens au courant bien sûr.

Changement de sujet: je vous remercie pour vos messages de soutien à propos de la foudre mais aussi de mon nouveau job.
Tout se passe plutôt bien, je m'habitue et je m'adapte à une organisation de travail différente de ce que je connaissais jusque là, c'est vraiment très intéressant !

Bon, c'est pas le tout de papoter mais il faudrait peut être se remettre à popoter.
Je suis en repos aujourd'hui et je vais tâcher de trouver une petite chose ou deux à cuisiner.

@ +.

1 commentaire:

Sandyy90 a dit…

Félicitation pour ce gain, c'est super et c'est vrai que ces oeufs au lait sont magnifiques, encore bravo ! Gros bisous Bab ♥♥