samedi 26 juin 2010

petit jeu entre amies...


Je participe une nouvelle fois au petit jeu interblogs du forum plaisirs gourmands.

Pour ce mois de juin, nous sommes 111 participantes (!) et, suite à un savant tirage au sort, l'organisatrice Sorcilili a dressé une liste et 1 va piocher chez 2 qui va piocher chez 3 qui va piocher chez 4 et ainsi de suite, vous avez compris le principe....

Donc, cette fois c'est Hélène du blog la cuisine d'Hélène qui vient piocher chez moi et c'est chez Siham du blog les milles et une gourmandises de Siham que je suis allée piocher une idée.

Je vous donne rendez vous demain pour la présentation de la recette...




3 commentaires:

lou a dit…

joli flan!! bonne ronde

Clemence a dit…

j'adore ce dessert...

buddlehia a dit…

BONJOUR, BAB
très joli flan, bisous et bonne journée!
buddlehia