samedi 26 juin 2010

Quelle tarte !



Voici ma participation au petit jeu interblogs de juin; je suis allée piocher chez Siham (les milles et une gourmandises) sa recette de tarte au flan. Je vous laisse prendre sa recette, je l'ai suivi à la lettre !



C'est simple, assez rapide et très très bon: tout ce que j'aime !!



Chéri, qui est le pro du flan de la famille l'a trouvé "super bon"...c'est vous dire !

Merci Siham pour cette bonne recette....je file voir ce qu'Hélène (la cuisine d'Hélène) aura trouver à son goût chez moi...

à suivre....

31 commentaires:

chocolatatout a dit…

tres bon choix !

chilubru a dit…

j'adore les tartes au flan

Siham a dit…

kikou, oh je suis ravie que cela t'ai plut!!! tu as fait un super bon choix ma belle, cette tarte est superbe!! bravo pour ta réalisation bien réussite... Merci d'avoir fait honneur à mon blog gros bisous et bonne journée

Lulu a dit…

Miam, une vraie tentation ! Bisous, je continue ma ronde

Cécilia a dit…

Je suis pas une grande fan, mais belle réalisation !!!

Scarlet rose a dit…

Très jolie recette!!! Je continue mon petit tour!!! bizzzz

Isma a dit…

Je suis fan des tartes au flan !

mellebanane a dit…

sympa :)

Therbia a dit…

Super, allez je poursuis ma ronde !

lulu a dit…

la tarte au flan j'en raffole, j'en ai fait une la semaine derniere d'ailleurs

coocooningcook a dit…

un dessert avec lequel on est toujours sur de faire plaisir

bon dimanche ma bab, bonne ronde

bisous

mimi a dit…

trés belle tarte

Anonyme a dit…

bravo! le dessert préféré de mon mari, un super choix, bises

Nycolette a dit…

Très belle recette bravo !!
Bises

Sandyy90 a dit…

Mon homme adore aussi le flan patissier HiHi Bravo pour ce choix bab ! Je continue ma tournée ♥♥

lucile a dit…

Super!!
bravo!!

clarisse a dit…

superbe flan!

Mamouzette a dit…

Très sympa cette recette,
bonne nuit, bisous, Mamouzette

Payette6202 a dit…

Hmm oui ca m'a l'air bien bon!

stephimat a dit…

je cherchais une idée de dessert pour apporter à mes collégues ! voilà !

clquipopotte a dit…

Je t'en pique un bout , et continue ma ballade gourmande ...
Merci pour ton passage dans ma cuisine , tu repasses quand tu veux ...
CLquipopotte♥♥♥

Sorcilili a dit…

Bravo pour cette réalisation et merci pour ta participation ;-)

cuisine gourmande a dit…

Miam très bon choix bien appétissant !

Christelle a dit…

Hummm j'adore, je t'en pique une part ^ - ^ Bisous

Virginie d'Une Pincée de Gourmandise a dit…

Un classique mais toujours aussi bon !

Roseline a dit…

un des desserts préférés de mon homme ! je vois qu'il n'est pas le seul ;-)
bonne soirée :)

sigrid a dit…

une petite part?

Clemence a dit…

j'adore les flan pâtissier !

Mélanie a dit…

Bonjour,

bravo pour cette recette et merci de ton passage!

bonne journée,

Mélanie

buddlehia a dit…

j'ai du laisser plusieurs messages!
bisous buddlehia

kouky a dit…

super choix! j'aime beaucoup!! bonne soirée! bises!