vendredi 16 avril 2010

mes cadeaux d'anniversaire:



Mon grand m'a offert ce mug à l'effigie de mon bonbon préféré (mais où sont donc passés les oursons qui étaient dedans.?!?)



Mon "petit" m'a offert (avec ses sous!!) un magnifique torchon siglé PARIS, superbe ! je ne vais pas oser m'en servir...



Mon mari m'a offert un sublime collier, un pendentif bien original et, vous pouvez l'apercevoir, un ruban d'organza rose pour l'accrocher, très fille, j'adore !



Les fleurs offertes par mon mari...



...et celles offertes par mes garçons!

J'ai été gâtée, vous ne trouvez pas ?

3 commentaires:

Cécile a dit…

Tu as été vraiment gâtée! le pendentif est superbe et les fleurs que t'a offert ton mari sont superbement mises en valeur dans une composition originale!Bonne soirée et merci pour ton passage "chez moi"! Bises!

annebetty a dit…

Trés belles attentions de la part de ta famille!
je te souhaite un bon week end!
bisous

Sandyy90 a dit…

Comme c'est joli ! Tu as été gâtée ma belle, que de belles attentions ! Bisous et bon samedi :)