vendredi 16 avril 2010

c'est comme le Port Salut...


...c'est marqué dessus !

Voilà ce que nous avons dit tous les 4 quand nous avons goûté ces crèmes pralinoises.

J'ai trouvé la recette chez Fran


Il vous faut:

600 g de lait
140 g de pralinoise (tu as raison Fran, les 60 g restants sont trop tentants ;) )
60 g de maïzena
c'est tout !

C'est parti:

Mettez 500 g de lait à bouillir en ajoutant la pralinoise sur la fin pour la faire fondre.

Utilisez le reste de lait froid pour dissoudre la maïzena dans un bol.

Lorsque le lait bout, ajoutez le mélange lait/maïzena et remuez jusqu'à épaississement.

Versez dans des ramequins et mettez au frais.

Et voilà, c'est tout !

6 commentaires:

CaroCuisine a dit…

Effectivement tu as été gâtée !

CaroCuisine a dit…

Bon je me gourée d'article c'est tout moi... Le "tu as été gâtée" évidemment c'était pour les cadeaux...

Quant à la pralinoise, je voulais te dire que j'étais d'accord, c'est trop bon !!

Lolo a dit…

sympa ces petites crèmes! bisous!

Sandyy90 a dit…

ça doit être trop bon ces petites mousses ! Bisous

khadija a dit…

huum la pralinoise comment y resister??
super je vais essayer

Danbury Electricians a dit…

Great post, thanks