lundi 8 mars 2010

petites trouvailles.

Bonjour à toutes & tous,

Aujourd'hui JOURNÉE DE LA FEMME , journée de repos ? non non non, ne rêvons pas ! Aujourd'hui c'est linge et popote: mon grand part demain matin en Allemagne pour 9 jours (!!!) alors, il faut que tout soit bien prêt !

Non, sans rire, c'est une journée dédiée à toutes ces femmes qui souffrent, qui n'ont pas le droit de s'exprimer, qui font la guerre ou manquent de tout......et continuent, malgré tout, à se battre pour leur liberté, votre courage force le respect MESDAMES !

Pour revenir à des choses plus terre à terre, voici les cadeaux que je me suis "offerts" chez Ambiance & styles :

Pour commencer, ce repose cuillère que j'avais repéré depuis un moment, il est sobre et juste magnifique!



Ensuite, ces petits moules pour crème brûlées, ils devraient être du meilleur effet près d'un café gourmand...



Et last but not least, THE coffret pour réaliser des cupcakes !!!! je crois que j'en aurais trépigné de joie si je n'avais pas été dans un magasin de vaisselle (ben oui, il faut savoir se tenir tout de même...)



Vous ne trouvez pas qu'on dirait un véritable écrin, pour un bijou ou un parfum ? (comment ça je m'emballe, naaannn, je suis juste super contente !!!)



Voilà, je suis rentrée RAVIE !

Pour une dingue de vaisselle comme moi.....c'était noël avant noël !

Y'a plus qu'à se servir de tout ça maintenant, chouette !


1 commentaire:

furiae a dit…

coucou eh bien tu en a de la chance ça me tenterait bien ce coffret lol