lundi 8 mars 2010


Ce samedi, on a eu "un peu" de temps à passer en famille, c'était l'occasion pour fils n°2 de s'essayer aux yaourts maison et pour ça, il a choisi la recette au...Nut' (eh oui, les chiens ne font pas des chats!! lol)...



Après avoir mélangé 800 ml de lait (entier ou demi-écrémé, ça marche aussi), 1 yaourt nature au lait entier et 1 pot de lait en poudre, il faut mettre 1 bonne cuillerée de nut' dans le fond des pots et les remplir avec le mélange lait/yaourt...



et voilà, pour mon fils, le meilleur passage de la recette (quoi, gourmand, vous croyez ?!?)



Versez donc dans les pots et mettez les dans la yaourtière...



c'est parti pour 10 heures puis 4 heures au réfrigérateur pour une bonne "prise".



et alors là, mort de rire : il ne m'en reste pas un à vous faire voir !!! les garçons ont tout mangé, vous le croyez ça ??

Alors, j'en ai refait et je vous ferai voir le résultat dès qu'ils seront prêts, je vais bien réussir à court-circuiter mes gloutons

Suite, donc, au prochain épisode...

Aucun commentaire: