mercredi 12 août 2009

Allez, je me lance !

Bonjour,

Il y a quelques temps que je "feuillète" des blogs et que ma liste de favoris s'allonge, me donnant envie d'essayer moi aussi...

Je m'appelle Barbara, j'ai 40 ans (oups!), je suis mariée, j'ai deux garçons de 14 et 10 ans, je suis aide soignante et, évidemment, j'aime faire la cuisine, surtout la pâtisserie.

Je fais une cuisine simple, du quotidien et sans trop de "prise de tête".

Voilà, j'espère vous donner envie de "piquer" mes recettes. A bientôt pour un premier essai.

1 commentaire:

LILIBOX a dit…

bienvenue à toi et merci pour ton gentil commentaire dans la Box.
Pour ta question sur le nuage de mots clés , il faut que tu charge le widjet de Wozwio.
http://www.wowzio.com/?r=s
puis tu le customises comme tu veux , tu le rajoutes sur ta mise en page(recopies le code htlm ou il doit y avoir un lien direct pour le placer dans blogger).
Il se remplira au fur et à mesure de tes billets publiés.