lundi 18 octobre 2010


Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien...moi, depuis samedi, j'ai changé d'Espace Temps! je m'explique, vous allez voir,
Samedi après-midi, en rentrant du boulot, voici ce qui m'attendait sur la table: un Colis Gourmand !!
Le but de cet échange est, après tirage au sort, d'échanger en binôme un colis plein de petites choses à manger ou non, juste pour faire plaisir...
...et vu tout ce que ma "corrèss" m'a envoyé, le plaisir est au max, je peux vous le dire !
En fait, pour moi, ce colis, c'est Noël avant Noël !! l'Espace Temps....vous y êtes ?!?
La description du contenu est longue, je vous laisse la découvrir ici. Sur le même post, vous pourrez voir ce que je lui ai envoyé. Ca lui a plu, chouette !
Je suis ravie et touchée par toutes ces petites attentions que La Marmotte a eu pour moi !
vivement le prochain échange !!!


4 commentaires:

La Marmotte a dit…

Encore une fois, j'ai été ravie d'échanger avec toi !! Vivement le prochain ;-)

sandyy90 a dit…

Waouw superbe ce colis et bien gourmand en plus ! Le père noël est passé avant l'heure HiHi Bisous

coocooningcook a dit…

salut ma Bab!

ça fait plaisir de te voir plus réulièrement poster ;-)

Tu as reçu un bien beau colis, moi j'attends encore le mien ... mais je suis patiente, alors ça va ...

comment va tu? famille? boulot?

Pour ma part, de nombreuses demande envoyé pour trouver à côté de chez moi (marre des transports et des grèves parisiennes!) mais pas encore de réponse, je sais pas si c'est mauvais signe ou s'ils me gardent sous le coude ... affaire à suivre!

Je te souhaite une bonne journée.

Bisous

virginie a dit…

dis donc tu as été bien gâtée bisous