lundi 26 juillet 2010

Le Mc Flurry de la mort qui tue !!


D'abord, un grand merci à celles qui sont revenues faire un petit tour pour voir les recettes que je n'avais pas pu publier avant, c'est gentil !


Alors, avant de vous donner la recette du jour, je dois avouer que j'aime beaucoup manger au Mc DO....
nan, nan, restez !!!!!!!!! ne m'en veuillez pas !!!!!! Il faut être éclectique dans la vie (j'aime aussi le foie gras, les fruits de mer, le chocolat de luxe...et les sandwiches jambon fromage...vous voyez...)

J'ai travaillé 5 ans dans un Mc DO pendant mes études et ça ne m'a même pas dégoûtée !

Allez, ne me dîtes pas qu'aucune de vous n'aime ça.....la preuve, on a toutes demandé à cors et à cris la recette du Mc Flurry maison à Cuisine Gourmande.



Voici donc la recette de Mc Flurry maison:

Il vous faut:

20 cl de crème liquide entière
25 cl de lait entier
100 g de sucre semoule
1 sachet de sucre vanillé

Le lait et la crème doivent être mis au frais avant de commencer


C'est parti:

Mélangez tous les ingrédients, versez dans la sorbetière et laissez turbinez 30 minutes (la prochaine fois, je laisserai 40 minutes, ça manquait un tout petit chouilla de fermeté).

Servez aussitôt, accompagné de topping chocolat et de billes Kit Kat ball.



C'en est déconcertant de simplicité, vous ne trouvez pas ??

Nous avons tous adoré !!!




La prochaine fois, j'essaierai avec des miettes de M&Ms (Chéri adore !!)

6 commentaires:

lolo a dit…

cela doit être une tuerie en effet! bises

Payette6202 a dit…

Miam trop bonne ta glace! Et encore merci pour le dépannage sur le forum! Ton fils peu être fière :p

Fanie a dit…

Une tuerie que tu nous montres là!!!
SUPER!!!!

Sandyy90 a dit…

Ah moi aussi bientôt je craquerais pour cette glace, mais j'en ai encore au frigo donc il faut que j'attende HiHi Bisous Bab ***

Audalacuisine a dit…

Mmmm je veux bien manger dans ton fastfood moi !
Que de bonnes idées sur ce blog que je découvre ! Bravo !
Bises

chef cuistot a dit…

Juré j'aime pas le mac do! Mais ce dessert est d'enf, je prends ta recette, merci