samedi 3 juillet 2010

et de trois !


Voici donc la dernière recette des petites douceurs qui composaient mon assiette gourmande; après la glace au spéculoos et le gâteau de semoule, voici:



Le Cookie Super Crunchy.

Il vous faut:

150 g de cassonade
50 g de beurre mou
4 bonnes CS de beurre de cacahuètes (je prends du Super Crunchy, d'où son nom.)
1 œuf
1 cc de vanille liquide
155 g de farine
1 cc de levure
100 g de pépites de chocolat

C'est parti;

Dans le bol du robot, versez le sucre, le beurre et le beurre de cacahuètes, mélangez.

Ajoutez l'œuf et la vanille, continuez à mélanger.

Enlevez le bol du robot ou versez dans un appareil.

Ajoutez alors la farine, la levure et les pépites de chocolat. Mélangez à la cuillère en bois.

Formez des boules, aplatissez les légèrement, posez les sur une plaque à pâtisserie, enfournez à four th.6 (180°) pour 12 minutes.

L'un des amis qui les a goûtés est anglais (Oh God, le beurre de cacahuètes, il savent ce que c'est les anglais...dur dur !)...eh bien, il a adoré ! Yeeeesssss !!!

Allez, à votre tour de vous régaler. Bon week end à tous.

9 commentaires:

Sandyy90 a dit…

J'adore le beurre de cacahuète dans les cookies, ça leur donne un goût très sympa je trouve ! Bisous Bab ♥♥

naty a dit…

kikou
très appétissant en tout casty
naty

Alilo a dit…

Ce trio m'a l'air fortement bon !!! Hummm, merci pour le partage.
Bisous

RiriColibri a dit…

je fonds pour tout, un régal cette assiette^^
Bises et bon dimanche!

sigrid a dit…

ces petites douceurs sont bien tentantes bizz

mimi a dit…

superbe tes petites douceurs

Fanie a dit…

Tes cookies sont extras!!!

Maiwenn a dit…

Je prends les trois sans aucune hésitation !!! Bonne journée !

une cuillère pour les délices a dit…

Humm les cookies : j'adore, mais au beurre de cacahuète c'est encore meilleur!
Bravo, car ils sont magnifiques! :)
Bise & Bonne journée