lundi 10 mai 2010

pour un petit gars courageux !


Que faire pour faire plaisir à Hugo qui a fait deux allers retours aux urgences dans le week-end suite à une gamelle en vélo et qui s'en sort avec les deux os de l'avant bras cassé et une résine qui monte jusqu'au dessus du coude ??
Lui proposer de faire la petite recette Tiramisu tout choco qui est sur le couvercle de la boîte m'a paru être une bonne idée...gagné ! il était ravi !!


Il y a donc un palais breton émietté au fond, une ou deux (ou trois, hein hugo ?) cuillérée à soupe de crème Da...ette au chocolat (bah oui, pour nous c'est la meilleure), une bonne dose de chantilly et quelques perles choco pour la déco (sur la recette c'est du cacao).
C'est joli, simple et super bon.....même s'il n'y a là dedans rien de fait maison mais après les émotions dûes à la gamelle d'Hugo, c'est un petit dessert bien réconfortant.

9 commentaires:

fabienne a dit…

Facile mais tellement bon... et bon courage au petit cascadeur.bonne soirée

cat a dit…

pauvre Hugo ! c'est pas de bol quand même !!! Génial cette idée de tiramisu ! Par contre, j'ai remarqué que les grandes barquettes de 500g revenait plus cher que les petits pots... alors je les boude ! Mais je sens que je vais craquer un de ces 4 quand je serai en manque d'un moment régressif ! Ah ! une barquette de danette devant un dessin animé !!!

Sandyy90 a dit…

Rooo le pauvre loulou, de gros bisous de ma part, mais je vois que sa maman le gâte, il en a bien besoin j'imagine ... En tout cas superbe idée ce tiramitsu au chocolat ! Bonne journée Bab

annebetty a dit…

Le pauvre doudou , c'est pas de chance ! mais je vois qu'il a de quoi se remonter le moral!
bon rétablissement au p'ti bolide!
bises

Cuisine gourmande a dit…

Il en a bien de la chance d'avoir pu gouté cette superbe verrine ! Elle me plait beaucoup !

Roseline a dit…

il n'y a pas à dire : rien de mieux pour réconforter un loulou malheureux !!!

bonne journée :)

khadija a dit…

oh petit bichon j viens juste de voir ca ! j espere que ca va mieux aujourdhui en tt k je suis sur qu en mangeant ce tiramisu qui a l air succulent ca a du le requinquer
bisou a toi hugo

Mercotte a dit…

j'espère que Hugo va mieux après ce beau dessert !

Maiwen a dit…

Ta verrine est superbet et tentante même quand on sort de table ! Bises !