samedi 31 juillet 2010

Je croise les doigts !




Avec ma recette de Glace aux fraises et aux petits-suisses, je participe au concours "recettes d'été", organisé par Scarlet Rose du blog "cuisine addict", ce jusqu'au 15 août.

Une petite glace, toute fraîche, toute simple et toute mignonne, ça me paraît être une bonne idée pour une recette d'été, vous ne trouvez pas ?


Je vous laisse retrouver la recette ici.

Mais....qu'y a t il à gagner ? me direz vous.....

Des livres !!!!!

Des livres à choisir soi même sur Alapage.com, le rêve, non ??

Quand j'ai vu ce que Scarlet proposait comme lot, je me suis précipitée pour participer !

Voilà donc les livres que j'ai choisi sur Alapage.com:

Yes we cook!



Biscuits, sablés et cookies (Martha Stewart!!):


Les grands apéros simples et gourmands:




Jus et smoothies:



Ces livres se trouvent sur ma "Wishes list" pour Noël (ah ben oui, il faut s'y prendre de bonne heure!) alors, si je gagnais, ce serait Noël avant Noël.....le bonheur quoi !!!

Voilà Scarlet, j'espère avoir de la chance et je te remercie, en tout cas, pour ce concours bien sympa !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance Bab :)
Le livre de Martha est vraiment très bien !
Bisous

Anonyme a dit…

C'était Miss Tablier ;)