jeudi 8 juillet 2010

Je flip !



Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur, je participe juste au concours organisé par Fées Maison.

j'ai découvert ce concours grâce à ma copinaute Sandy qui présente ce Noël avant Noël !

Je vous explique: il suffit de laisser un petit (et gentil) message sur le blog Fées maison et de mettre cette petite étiquette sur votre blog, ce jusqu'au 21 juillet, pour avoir une chance d'être tiré(e) au sort et de gagner cette petite merveille !!!


C'est pas génial ça ?!?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah si c'est génial ! :)
merci pour l'info Bab :)
Bisous

Miss Tablier

coocooningcook a dit…

bah non, pas génial!
je vais encore perdre ...

t'as pas des plans ou j'ai une chance de gagner, sans tirage au sort.
je suis une poisseuse moi!

sinon, comment va?

bisous

Sandyy90 a dit…

Je te souhaite bonne chance Bab ! Bon week-end ♥♥

une cuillère pour les délices a dit…

Bonne chance! =)
Bise & Bonne soirée